Sans titre - 1
Aes Dana
Aes Dana est un groupe de folk black metal français, originaire de Paris. Le groupe mélange du metal extrême (les musiciens sont principalement issus du black metal) et des influences celtiques(instruments, textes), mélange qui s'accorde harmonieusement et qui fait d'Aes Dana un groupe hors du commun. Aes Dana était le nom donné aux bardes dans les tribus celtes, précise Juanjolocaust
Sans titre - 1
Agostino Maria Ticino
Un conte, un paysage sonore cinématographique, hybride de joie et de mélancolie, hors du temps et de l'espace connu c'est «About Music and Electricity», le tout nouvel album d'Agostino Maria Ticino. La nouvelle production d'Agostino veut hypnotiser l'auditeur et l'entraîner dans un voyage mystique au cours duquel la musique traverse différents genres (electronica, jazz, post-rock, glitch). Un voyage qui sera également aidé visuellement, à travers 10 vidéos différentes, tous les 10 jours jusqu'à la date de sortie de l'album, sur les disques IRMA.
Aliji
Aliji est un excellent exemple de l'archétype DJ - un caméléon musical, il ne peut pas être fixé au cadre restrictif d'un seul genre, mais se métamorphose à l'infini que la situation l'exige. Néanmoins, il y a une veine qui traverse son travail: la qualité. Partout où Aliji est sur les ponts, vous pouvez être assuré que la musique va capturer votre cœur. Que ce soit déchirer le dancefloor, ou apaiser l'âme à travers un lever de soleil bienheureux, vous pouvez compter sur Ali pour livrer les marchandises, dans un emballage psychédélique emballé dans un emballage cadeau.
Unknown reality
Réalité inconnue est un autre projet de Ralph K. (Braincell, Solar Spectrum, Melting Point, Driftsetters, TRC). Après avoir produit Psytrance et Progressive pendant plus de deux décennies, il revient à ses racines en tant que guitariste, percussionniste et musicien informatique qui combine des éléments électroniques avec des instruments naturels et des enregistrements de terrain pour créer des paysages sonores et des rythmes en évolution douce.
Zoungla
En quête d'équilibre, Costa Damoulianos peint Zoungla en utilisant des sons ethniques du passé avec des sonorités électroniques futuristes, des extrêmes allant du stupide au triste, du sombre au brillant, du calme à l'intense et du sérieux au fun!
Marcus Henrikson
(Home Records, Cocoon Rec), Suède Marcus Henriksson, alias Minilogue, Son Kite et Nobody Home, a consacré sa vie à ce voyage intérieur et extérieur pendant un quart de siècle. Fasciné par le lien entre les êtres humains et la musique, ainsi que par la majesté et la sincérité de la nature, le Suédois s'est distingué avec une touche d'âme et de pur talent pour se connecter aux auditeurs de ses DJs et productions partout dans le monde depuis 1993, peindre des paysages et dessiner des images pour que le public puisse voyager à l'intérieur. Ses voyages ne sont pas liés par des styles. Ce sont des musiques de danse électroniques authentiques connectées à la nature, amoureusement destinées à enflammer l'esprit
Higher Intelligence Agency
HIA a été formé par Bird en 1992 à peu près au même moment où lui et un petit groupe de collaborateurs ont commencé une nuit de club de musique électronique expérimentale appelée Oscillate. Bird a apporté ses boîtes à rythmes et synthétiseurs à la soirée de club et improvisé live entre les disques de jeu. Après avoir rencontré une étiquette locale qui vient de commencer, Beyond Records, Bird a produit Ketamine Entity pour Ambient Dub Volume 1, suivi de 'Speedlearn' et 'Solid Motion pour un EP intitulé Speedlearn. [1] Ces morceaux ont été écrits par Bird avec Steve Savale, un contributeur précoce
Kalya Scintilla
Ce duo incroyable ouvre la voie à un futur rituel ancien intentionnel à l'expression mythique pour créer une tapisserie kinesthésique pour scintiller votre être éveillé. Les battements de fusion du monde se manifestent dans des archétypes de vie viscéraux qui prennent vie avant vous, les vibrations pulsantes cascadent des ondulations infinies d'harmonies géométriques à travers la piste de danse, et ensemble nous sommes dansés dans le nectar de la célébration de la vie. Dans l'union sacrée de l'architecture sonore cristalline et du style unique du théâtre rituel incarné, Kalya Scintilla & Eve Olution invitent votre âme à une expérience alchimique de l'art divin consacré au cœur.
DJ Josko
Techno DJ born in Rome in 1976. Former label DJ of Neurobiotic Records. Founder and A&R of Indica Music. Founder of Sonica Festival in Italy.
tracé artiste
Poan
POÁN explore des paysages sonores en utilisant uniquement des instruments acoustiques et un boucleur, en mettant en place une texture sonore multicouche, pour atteindre des états oniriques, relaxant l'esprit et le corps pour le bien-être de notre ambiance intérieure.